Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam trip
15 novembre 2005

une semaine deja

Les choses deviennent serieuses! Nous avons pris notre premier cours de vietnamien ( y a du boulot) et nos premieres photos hier (peut-etre bientot en exclusivite sur le blog)> Quelque visite: le temple de la litterature ( cultivons-nous). Les marionnettes sur l'eau nous ont bien plu.

Beaucoup de marche a pied, ca fait perdre les kilos de foie-gras. Mais au moins une biere par jour, la pression locale de preference. Meme Vero s'y met. Des restos a prix raisonnable, souvent tables sponsorisees par coca-cola, chaises en plastique idem, modele dinette pour enfant. Les genoux de Stef depassent de la table. Les fruits des rues sont: bananes, mangues, ananas, litchis, kakis...

Demarches de boulot: quelques possibilites mais nous attendons des precisions.

Le theatre du Monte-Charge de Pau vient jouer Scapin vendredi et samedi a l'Opera. Nous tenterons d'y assister bien que tous les places aient deja ete donnes.

Luxes de notre hotel:salle de bains avec W.C. et eau chaude, tele  avec une chaine etrangere de films en anglais, et des ventilateurs qui rendent bien service vu la chaleur. Les bruits divers sont inclus: perceuses le dimanche matin tot, telephone incessant chez les voisins, ..., et pourtant les sons de la rue sont bien attenues.                        

                                 Aujourd'hui la pluie a bien rafraichi l'atmosphere

.                                              dsc00082

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...des nouvelles toutes fraîches. Je m'entraîne à la prononciation de Ziang!! pas évident.<br /> Quelle belle photo, mais c'est où? dans quel quartier?<br /> Ici, nous frôlons le 0°, vive la Lorraine, ils annoncent de la neige pour ces jours-ci.<br /> bises fraîches
D
C'est super de pouvoir suivre vos aventures presqu'en direct... Vivement les photos, qu'onse rende compte de l'atmosphère; en attendant je louche vers mon guide Hachette et vous imagine, c'est pas mal.Plein de baisers
S
j'espere que tout va se passer comme prévu, qu'on puisse vous envoyer nos parents je sais pas encore quand...(j'rigole ils sont pas si insupportables!!) mais en tout cas je vous embrasse tous les deux et viendrai régulièrement voir vos nouvelles!<br /> bisous!
M
bonne continuation ;)<br /> régalez vous!<br /> gros bisous!
A
Super le blog! Nous sommes a l'ecoute depuis ce soir. Nous atendons la suite des aventures avec impatience.
Vietnam trip
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité