Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam trip
22 janvier 2006

Polésies pouet-pouet.

dsc00007C’est pour se déplacer qu’on me l’a refilée.dsc000161

Elle est russe et âgée, rouillée mais décorée.

Je suis même repéré lorsque je suis garé.

La route est encombrée ? Nous allons zigzaguer !

.

.

Visiteur indésirable, petit trotteur discret. Tu venais lorsque le pain traînait, tu nettoyais. Ne souhaitant partager la maison qu’à deux, nous t’avons traqué un peu. Un bout de mie, le ressort remonté et en vingt minutes tu as été attrapé. Bruyante et longue, ton agonie nous a terrifiés. Une livre tu devais peser. Pour notre plus grande joie, aucun autre ne s’est presenté.

                                                     oiuytre__41_1

Quel beau poët il fait, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit un: pour la moto russe, bravo! je n'imaginais pas autant de fantaisie dans ce pays!<br /> Petit deux: t'as pas honte mon neveu? T'avais pas un peu de chloroforme dans ta trousse?<br /> Bisesà vous deux .
M
Devrons nous arriver à Hanoi-les temples avec nos pièges ??<br /> Ou essayez vous de nous dissuader ??<br /> Pas de bol, nous cherchons le bel avion qui nous amènera vers vous et vos avatars...<br /> Je me vois déjà perchée sur la bécane, tenant bien fort le conducteur fou, j'apporte de la nautamine.<br /> Amis lecteurs, vous penserez à nous, n'est-ce pas ? MAIS EN ATTENDANT CE JOYEUX PRINTEMPS,ECRIVEZ VOS COMMENTAIRES POUR LES PAUVRES EXPAT' QUI NE DOIVENT DEMANDER QUE CA...<br /> Bons baisers au poète et sa muse
Vietnam trip
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité